lundi 19 décembre 2011

Des Français de toute sorte...

"La campagne électorale s'annonce impitoyable, les champions du ring et leurs lieutenants se préparent à un match sans merci où tous les coups sont permis. Les places sont chères mais apparemment assez lucratives pour que ça vaille la peine de se laisser étriper au passage.

Eva Joly n'est pas "mon poulain". Pourtant, je suis sensible à la polémique qui s'installe autour de son accent norvégien, indigne d'un hypothétique président de la république. Cela dissimule à peine le sentiment qu'il y a des vrais Français, attestés par des livrets de famille irréprochables, sans tache, depuis plusieurs générations. Avec, parfois, un français pauvre et boiteux, certes, mais sans accent étranger." La suite sur le blog de Flora

2 commentaires:

  1. Merci pour votre attention, Jean-Pierre.
    Bonnes fêtes de fin d'année et une belle année 2012!

    RépondreSupprimer
  2. Szivesen Flora, je le fais d'autant plus que j'aime beaucoup ce que vous écrivez et dessinez et j'aimerais partager ce plaisir avec le plus grand nombre. Je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année. És egy boldog új évet!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.