mardi 4 février 2014

Du sexe de la femme comme champ de bataille - vendredi 7 février 2014 à Créteil

Chers amis,
Je suis très heureuse de pouvoir vous inviter à la Maquette de mon dernier spectacle que j'ai monté avec la participation de comédiens français, hongrois et ukrainien sur le texte de Matei Visniec, « Du sexe de la femme comme champ de bataille ». Il s'agit d'un drame psychologique entre une jeune fille bosniaque et une psychologue américaine pendant l'atroce guerre ethnique qui a eu lieu dans les Balkans.
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir le 7 février à 21h15 à la MJC Village, 57 rue du Général Leclerc, 94 - Créteil.
Autobus 317, TVM depuis Créteil Université (ligne 8) ou 104, 217 depuis M° Maisons Alfort les Julliottes  – Arrêt Église de Créteil.
Tél : 01 48 99 38 03 
Réservation: 06 27 41 73 81
Entrée libre, durée: 35 minutes
La soirée commence à 20h30 avec un extrait de 30 mn de "L'élégance" par la Cie Scèn' Art.
Venez découvrir notre travail et nous apporter votre soutien.
A très bientôt, j'espère,
Bea Gerzsenyi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.