dimanche 27 novembre 2016

Viktor Orban a été invité par Donald Trump

"Donald Trump a également fait part au Premier ministre de la «haute estime» dans laquelle il tenait son pays.
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, l'un des rares dirigeants européens enthousiasmés par la victoire de Donald Trump, a indiqué avoir été invité à la Maison Blanche par le président élu des Etats-Unis.
L'invitation a été lancée à M. Orban lors d'un entretien téléphonique avec Donald Trump qui lui a fait part de la «haute estime» dans laquelle il tenait la Hongrie, selon les déclarations du Premier ministre au site d'information Vilaggazdasag mises en ligne jeudi soir.
«Il m'a invité à Washington, je lui ai dit que je n'y étais pas allé depuis longtemps, car j'étais traité comme "un mouton noir", ce à quoi il a répondu en riant: "Moi aussi", a détaillé le dirigeant souverainiste et conservateur." La suite sur tdg.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.