samedi 11 février 2017

Étudier en Hongrie : témoignage de Léna

"Léna est partie étudier à l’étranger pendant ses études de droits. Après un passage en République Tchèque elle fait actuellement son Erasmus en Hongrie. Voici son expérience et ses conseils :
Bonjour Léna, est-ce que tu peux te présenter ?
Bonjour ! J’ai 20 ans, je suis en 3ème année de licence de droit, formation que j’ai souhaité terminer à l’étranger. Je suis à Budapest depuis septembre (2016), et j’y reste un an.
Pourquoi as-tu choisi de partir faire ton Erasmus en Hongrie ?
La Hongrie n’était pas mon 1er choix car étant déjà allée à Prague, j’ai d’abord mis la capitale Tchèque en 1er choix car j’avais adoré la ville, et elle ne m’était plus inconnue.
Budapest m’est ensuite venu à l’esprit bien que d’autres destinations étaient proposées. La Hongrie a l’emplacement idéal pour ceux qui aiment voyager comme moi, elle est donc un tremplin parfait pour s’organiser des week-ends aux quatre coins de l’Europe (en Hongrie même qui offre aussi des endroits à découvrir comme le beau lac Balaton)." La suite sur jeunes-a-l-etranger.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.