mardi 12 septembre 2017

Budapest bons plans - Un site web indépendant en français à découvrir

Budapest-bons-plans est un site né d’une idée simple : faire découvrir et partager notre passion pour la ville de Budapest avec la communauté francophone qui vient la visiter mais aussi pour celle qui a la chance d’y vivre.
Français vivant depuis des années à Budapest, j’ai pris grand plaisir à guider mes amis, mes collègues et ma famille dans cette ville année après année. J’avais crée un document contenant tous les conseils et bonnes adresses. Ce guide personnel et mon amour pour Budapest sont la base de Budapest-bons-plans.fr, magazine francophone sur Budapest actualisé chaque semaine.
Ce site a pour ambition de donner des informations fiables, honnêtes, originales et de vous donner les meilleurs conseils et idées de visite pour vous permettre de passer un séjour unique à Budapest!
Nous sommes une petite équipe qui va enrichir au fil du temps ce site avec nos coups de cœur, les évènements à venir, nos nouvelles adresses secrètes et insolites que nous avons l’habitude de partager autour d’un bon repas.
Amicalement,
Laurent, co-fondateur de Budapest-bons-plans.fr

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.