mercredi 13 septembre 2017

Dinan. Denis Perrot a roulé 1 800 km à travers la Hongrie

"Le cycliste dinannais vient d’effectuer une randonnée de 1 800 km en une semaine, ne dormant que 2 heures par nuit. Un défi à la hauteur de l’ancien coureur à pied.
« J’ai toujours aimé voyager dans ma jeunesse, et pour moi, c’est un besoin de prouver que l’on est capable de faire quelque chose », souligne le licencié de l’Amicale vélo détente de 63 ans, qui vient d’effectuer une randonnée (la Hungary XXL) de 1 800 km en Hongrie, du 12 au 18 août.
L’ancien coureur à pied avait préparé son périple depuis plus de six mois en allant surfer sur internet. « J’ai trouvé ça intéressant surtout sur cette distance peu commune, non-stop, sans assistance. Il y avait un temps limite à ne pas dépasser (240 heures) et j’ai réalisé 170 heures. »
« 75 % des routes sont dégradées »" La suite sur ouest-france.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.